Bienvenue dans les Etablissements Gangloff

Bâches vertes 130g/m² ******pour foin, pailles, céréales...

Le voile Toptex est une solution de haute qualité qui protège contre le gel et la pluie vos récoltes : bottes de paille, fourrage contre les excrements des oiseaux etc....

Le voile de protection Toptex protège efficacement la qualité de votre récolte pendant toute l'année.

Les voiles de protection Toptex pour vos bottes de paille assurent une protection efficace contre le vent et la pluie, tout en étant perméable à l'air, laissant "respirer" les récoltes. Ainsi, la qualité de la paille saisonnière est constante et préservée pendant toute la période hivernale, séchant rapidement après de fortes pluies et évitant efficacement le développement de moisissures sur la récolte.

Le voile de protection Toptex est fabriqué à partir de filament continu, polypropylène, de couleur verte à 130 g/m²  et est disponible selon le conditionnement  suivant:

  • 9.8 x 12.5m
  • 12 x 25m
  • 9.8 x 25m

Ci-dessous, mise en œuvre du voile de protection Toptex pour protéger les bottes de paille contre le vent et la pluie tout en permettant la respiration efficace de vos récoltes.

VIDEO

  • Protection de bottes de paille et de fourrage

Le voile Toptex protège les bottes de paille, de fourrage et céréales contre les aléas du temps qui pourraient affecter la qualité de vos récoltes. En protégeant la valeur de votre récolte, le voile de protection Toptex évite une perte importante du volume des récoltes en raison de la pluie qui y pénètre et par conséquent, une perte de rentabilité. Cela évite également une baisse de qualité qui affecterait non seulement le profit, mais aussi réduirait considérablement l’image du produit et la satisfaction des clients.

Protéger efficacement vos bottes de paille et de fourrage avec Toptex vous garantit ainsi la qualité constante des récoltes ainsi que la satisfaction de nos clients, année après année.

Principaux avantages du voile de protection Toptex pour vos bottes de paille et de fourrage

Toptex assure la protection efficace de tout type de bottes de paille et de foin (rondes et carrées) pendant une période prolongée.

L'avantage majeur du voile de protection Toptex est sa grande capacité de résistance à l'eau, gardant efficacement les propriétés des bottes de paille et leur qualité lors de leur stockage à l'extérieur pendant de longues périodes. De plus, les voiles de protection Toptex sont très résistantes au vent.

Le voile Toptex a une forte résistance à la traction et à la déchirure (y compris, en cas de vent violent). Il permet aussi de sécher rapidement vos récoltes même après des pluies torrentielles lui conférant un atout lors de stockage en extérieur de vos ballots de paille.

La stabilité aux UV des voiles de protection Toptex est garantie pendant au moins 3 ans, mais peut être prolongée lorsqu’il est stocké à l’intérieur s'il n'est pas utilisé.

Installation

Installer le voile Toptex sur une pente supérieure à 45° bien ajusté afin d'éviter des plissages pouvant limiter la protection et des fuites.

Le voile de protection Toptex pour couvrir les céréales

Toptex offre aussi une protection contre la contamination des céréales. Ce voile prévient les pertes de volume ainsi que sa qualité du fait de la contamination par les fientes d'oiseaux, de la poussière et de tous autres objets.

A cela peut s'ajouter le risque de condensation de l'eau. Cette condensation est accumulée à l'intérieur de la récolte et diminuerait sa qualité et son rendement. Aussi, le voile de protection Toptex préserve la qualité des récoltes grâce à sa grande perméabilité à l'air, évitant l'augmentation de la chaleur dans les céréales. Enfin, grâce au stockage ventilé, le voile de protection Toptex est aussi certifié pour l'alimentation et est facile à installer.

 

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant

6 article(s)

par page

Par ordre décroissant